FANDOM

Bienvenue sur le Wikia d'Evoland 2 !

Nous exposons actuellement 163 articles et 144 fichiers sur ce Wikia.
- Ce Wikia est en constante évolution, n'hésitez donc pas à revenir ! -

Si vous avez une question, une suggestion, ou autre, vous pouvez vous adresser au Fondateur du Wikia, nous avons un Discord où vous pouvez parler et discuter librement !

Nous vous conseillons de ne pas consulter des pages qui pourraient vous spoiler si vous avez pas fini le jeu, soyez donc prudents !

Trailer Officiel d'Evoland 2

Trailer Officiel d'Evoland 2

  • Toutes les cartes de Game of Cards !Aller à Game of Cards
  • Les emplacements des Maana !Aller à Maana

Sondage

Quel est votre personnage favori ?
 
3
 
1
 
2
 
2
 
3
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1
 
0

Vous aimerez peut-être

Sprite-card Toutes les cartes de Game of Cards ! Sprite-card
Sprite-maana Emplacements des Maana ! Sprite-maana

À propos d'Evoland 2

"Evoland 2: A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder" est un jeu RPG pour PC et Mac développé par le studio indépendant français Shiro Games en Août 2015. C'est la suite spirituelle d'Evoland.

C'est dans un gameplay fun et extrêmement varié, différentes époques et graphismes, une histoire intéressante et des références amusantes, le tout dans un ton humoristique, mais tout de même tendu que vous essayerez de comprendre, et de corriger l'histoire...

Envie d'aider ?

Vous pouvez participer à ce Wikia ! Il vous suffit de vous connecter, et d'ajouter/modifier des informations en rapport avec la page. Si vous faites une erreur, merci de la corriger le plus vite possible. Toute personne vandalisant volontairement le Wikia sera bannie.

Contact & Liens

Si vous voulez poser des questions, des théories, ou tout simplement discuter, nous avons un Discord, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Staff :

- Site Officiel du Jeu
- Twitter du Wikia
- Discord du Wikia